|
|
| Auteur | Message |
|---|
Louise
 | Sujet: Re: Inscription Jeu 26 Jan - 8:16 | |
| Prénom : MelodyNom de famille : MertaireAge : 14 ansMaison : SerdaigleDescription mentale : -Melody est une jeune fille qui aime se faire remarquer. C'est un vrai bourreau des cœurs, et malheureusement Bastien, son petit ami est le prochain sur la liste. Intelligente, elle a de très bonne note mais est un peu peste par moment.Description physique : -Elle a des magnifiques cheveux de couleurs jais, ils sont très soyeux et lui arrivent dans le milieu du dos. Elle a les yeux violet et met souvent un rouge à lèvre très clair, peu voyant.Photo de sa baguette : Photo de son animal : [serpent][ Prénom : Sony] |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Inscription Jeu 26 Jan - 8:57 | |
| |
|
 | |
lili
Messages: 108 Date d'inscription: 25/01/2012 Age: 13 Localisation: DEVANT MON ORDI
 | Sujet: Re: Inscription Ven 27 Jan - 19:36 | |
| Son nom: Lola Son age: 13 ans 1/2 Sa maison: Groffondor Sa description mentale: c'est une fille au grand coeur qui aime les blagues et rêves de son amour, elle a hâte que ce jour arrive. Sinon elle a un caractère de cochon quand elle veut^^ elle est très timide et peut être susceptible Une description physique (Et met si possible une photo) C'est une fille plutôt belle et aux yeux bleu perçant, elle a des cheveux couleur châtain et coupe carré. Sinon ses traits de visage sont parfait. Et son corps et celui d'une belle jeune fille, et il est dur de résister à son charme...  Son animal est un chat couleur encre: Zéfirin  Sa baguette:  |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Inscription Sam 28 Jan - 8:37 | |
| |
|
 | |
supernono
Messages: 83 Date d'inscription: 23/01/2012 Age: 13 Localisation: Iffendic
 | Sujet: Re: Inscription Sam 28 Jan - 13:47 | |
| Loan Météry, 15 ans, Pousfouffle.  Mignon, brin, il est très sypathique et il adore les filles, il sort avec Mia. Il a un rat : Simo  |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Inscription Dim 29 Jan - 8:39 | |
| |
|
 | |
supernono
Messages: 83 Date d'inscription: 23/01/2012 Age: 13 Localisation: Iffendic
 | Sujet: Re: Inscription Dim 29 Jan - 12:01 | |
| |
|
 | |
lili
Messages: 108 Date d'inscription: 25/01/2012 Age: 13 Localisation: DEVANT MON ORDI
 | Sujet: Re: Inscription Lun 30 Jan - 14:50 | |
| Son nom: Louise (désolé loulou mais j'adore ce prénom alors je l'utilise ^^  ) Son age: 11 ans Sa maison: je ne sais pas elle arrive dans cet établissement Sa description mentale: Louise a un caractère de cochon qui appartient vraiment à une gamine, elle fait souvent la tête et déteste par dessus tout qu'on la contredise ou qu'on l'aide: dans ce cas elle vous dira qu'elle n'a pas besoin d'aide et qu'elle sait se débrouiller seule. Sinon elle peut être gentille, mais dans ses mauvais jours éviter de l'approcher, elle a une excellente mémoire qui est incroyable. Elle adore faire des tours de magie et par dessus tout son serpent qui fou la trousse au gens... Une description physique (Et met si possible une photo) C'est une fille vraiment belle, elle a de beaux yeux bleus et une belle chevelure blonde.  son animal: Serpent, Coco, est son surnom il n'a pas vraiment de nom^^  sa baguette:  |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Inscription Lun 30 Jan - 17:54 | |
| c'est l'ancienne Séléna. Couleur : Jaune |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Inscription Lun 30 Jan - 19:05 | |
| nom : Léa Roy age : 16 ans Sa maison : Serdaigle Sa description mentale : Gentille et intelligente, Léa est serviable. C'est une passionnée de magie et fera tout pour être la meilleure sorcière de la terre Une description physique (Et met si possible une photo) Elle a des cheveux verts  Elle a un chat nommé Miyo   Sa couleur est jaune |
|
 | |
lili
 | Sujet: Re: Inscription Lun 30 Jan - 19:13 | |
| |
|
 | |
Louise
 | Sujet: Re: Inscription Mar 31 Jan - 14:50 | |
| LISA COMMENT OSE TU !! Je vais être troublé moi maintenant en plus c'est pas du tout mon caractère 0.0 |
|
 | |
lili
 | Sujet: Re: Inscription Mar 31 Jan - 15:00 | |
| Je sais excuse mais j'aime tellement ton prénom... Il est troop beau^^ |
|
 | |
Pau-Line
 | Sujet: Re: Inscription Mer 1 Fév - 16:42 | |
| Prénom : Hiroto Nom de famille : Kazama Age : 16 ans Maison : Griffondor Description mentale : -Hiroto est un garçon âgé de 16 ans . Il a un fort caractère , il n'est pas toujours apprécié des autres personne . Mais il peut-être très gentil est serviable . Description physique : Hiroto a les cheveux noir . Il a des yeux marron , il est aussi très grand est très maigre .  Photo de sa baguette :  Photo de son animal :  [chouette] Prénom : Ama |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Inscription Jeu 2 Fév - 8:48 | |
| |
|
 | |
|